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Premier titre de l’album « Focus », enregistré en juillet 1961, avec un orchestre à cordes. Il s’agit d’une suite commandée par Getz au compositeur et arrangeur Eddie Sauter.

Considéré comme un événement majeur de la carrière des deux musiciens, il est décrit par Stan Getz comme son album le plus important. Sauter n’avait pas écrit les mélodies de Getz: il laissait plutôt des espaces dans les arrangements, dans lesquels Getz devait improviser. La documentation reste incomplète, mais le livret rapporte que Stan Getz enregistrait en direct avec l’orchestre de cordes environ la moitié des thèmes.

Le thème de l’ouverture « I’m Late, I’m Late », est presque identique aux premières mesures du second mouvement de la musique pour cordes, percussions et célesta de Bela Bartók, un hommage que Sauter souhaitait lui rendre.

Primer título del álbum « Focus », grabado en julio de 1961, con una orquesta de cuerdas. Se trata de una suite encargada por Getz al compositor y arreglista Eddie Sauter.

Considerado un evento importante en las carreras de ambos músicos, es descrito por Stan Getz como su álbum más importante. Sauter no había escrito las melodías de Getz: dejó espacios en los arreglos, en los que Getz tuvo que improvisar. La documentación sigue siendo incompleta, pero el libreto informa que Stan Getz grabó en vivo con la orquesta de cuerdas alrededor de la mitad de los temas.

El tema de la obertura « I’m Late, I’m Late » es casi idéntico a los primeros compases del segundo movimiento de la música de Bela Bartok para cuerdas, percusión y celesta, un tributo que Sauter quería ofrecerle.

Primo titolo dell’album « Focus », registrato in luglio del 1961, con un’orchestra d’archi. Si tratta di una suite commissionata da Getz al compositore e arrangiatore Eddie Sauter.

Considerato un evento importante nella carriera di entrambi i musicisti, è descritto da Stan Getz come il suo album più importante. Sauter non aveva scritto le melodie di Getz: lasciò spazi negli arrangiamenti, in cui Getz dovette improvvisare. La documentazione rimane incompleta, ma il libretto riporta che Stan Getz ha registrato dal vivo con l’orchestra d’archi circa la metà dei temi.

Il tema dell’apertura « I’m Late, I’m Late », è quasi identico alle prime battute del secondo movimento della musica di Bela Bartok per archi, percussioni e celesta, un omaggio che Sauter voleva rendergli.

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