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« pan » mes initiales; jazz, ma passion…

Chanson écrite en 1939 par Arthur Herzog Jr., en collaboration avec Billie Holiday, enregistrée pour la première fois le 9 mai 1941 par son auteure.

Cette dernière expliqua qu’une dispute avec sa mère au sujet de l’argent a mené à la chanson; au cours de la dispute, elle aurait dit: « Que Dieu bénisse l’enfant qui a le sien » (en allusion à l’argent). La colère suscitée par l’incident l’a amenée à utiliser cette expression comme point de départ de la chanson.

Ici, l’interprétation enregistrée à New York le 19 mars 1959, pour l’album « Really Livin’ », par le sextet du tromboniste Jay Jay Johnson, avec Nat Adderley (trompette), Cedar Walton (piano), Spansky DeBrest (basse) et Albert Heath (batterie). Le saxophoniste Bobby Jaspar n’intervenait pas dans la pièce.

Canción escrita en 1939 por Arthur Herzog Jr. en colaboración con Billie Holiday, grabada por primera vez el 9 de mayo de 1941 por la cantante.

Billie Holiday explicó que una discusión con su madre sobre el dinero dio lugar a la canción; durante la discusión, supuestamente dijo: « Dios bendiga al niño que tiene lo suyo » (en referencia al dinero). El enfado por el incidente la llevó a utilizar esta expresión como punto de partida de la canción.

Aquí, la actuación grabada en Nueva York el 19 de marzo de 1959, para el álbum « Really Livin' », por el sexteto del trombonista Jay Jay Johnson, con Nat Adderley (trompeta), Cedar Walton (piano), Spansky DeBrest (bajo) y Albert Heath (batería). El saxofonista Bobby Jaspar no participó en la pieza.

Canzone scritta nel 1939 da Arthur Herzog Jr. in collaborazione con Billie Holiday, registrata per la prima volta il 9 maggio 1941 dalla cantante.

Billie Holiday ha spiegato che una discussione con sua madre a proposito dei soldi ha portato alla canzone; raccontó che, durante la discussione, disse: « Dio benedica il bambino che ha il suo » (in riferimento al denaro). La rabbia per l’incidente l’ha portata a usare questa espressione come punto di partenza per la canzone.

Qui, l’interpretazione registrata a New York il 19 marzo 1959, per l’album « Really Livin' », dal sestetto del trombonista Jay Jay Johnson, con Nat Adderley (tromba), Cedar Walton (piano), Spansky DeBrest (basso) e Albert Heath (batteria). Il sassofonista Bobby Jaspar non era coinvolto nel pezzo.

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