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« pan » mes initiales; jazz, ma passion…

Chanson populaire de Fred E. Ahlert, avec des paroles de Roy Turk, publiée en 1929.

Les versions à succès cette année-là ont été de Ruth Etting et d’Helen Morgan. Ben Bernie et l’Orchestre de l’Hôtel Roosevelt ont également enregistré ce qui pourrait être la première version masculine en février 1929, avec la voix de Scrappy Albert. Une version instrumentale de la chanson a été utilisée dans le premier dessin animé sonore « Krazy Kat » en 1929 également.

Ici, la version enregistrée à Los Angeles le 3 septembre 1957, pour l’album « You Get More Bounce With Curtis Counce! », par le quintet du bassiste Curtis Counce, avec le saxophoniste Harold Land.

Bien que le titre et même la photo de couverture aient été modifiés, la réédition de l’album contient la même musique que celle publiée précédemment sous le titre « Counceltation ». Quoi qu’il en soit, le programme présente le sous-estimé mais talentueux Curtis Counce Quintet de 1956-1957, un groupe composé du bassiste/leader, du saxophoniste ténor Harold Land, du trompettiste Jack Sheldon, du pianiste Carl Perkins et du batteur Frank Butler.

Counce a contribué à deux compositions originales, mais pour le reste, le groupe s’en tient à des standards du jazz, les meilleurs moments se trouvant sur « Too Close for Comfort », « Mean to Me » et « Big Foot » de Charlie Parker. Il s’agit d’un groupe qui dispose d’une grande force en matière de solos, avec une musique qui se situe quelque part entre le hard bop et le cool jazz.

Canción popular de Fred E. Ahlert, con letra de Roy Turk, publicada en 1929. Las versiones que triunfaron ese año fueron las de Ruth Etting y Helen Morgan. Ben Bernie y la Orquesta del Hotel Roosevelt también grabaron lo que puede haber sido la primera versión masculina en febrero de 1929, con la voz de Scrappy Albert.

Una versión instrumental de la canción se utilizó en el primer dibujo animado sonoro « Krazy Kat », también en 1929.

Aquí, la versión grabada en Los Ángeles el 3 de septiembre de 1957, para el álbum « You Get More Bounce With Curtis Counce! », por el quinteto del bajista Curtis Counce, con el saxofonista Harold Land.

Aunque se ha cambiado el título e incluso la foto de la portada, la reedición del álbum contiene la misma música que la publicada anteriormente con el título « Counceltation ». En cualquier caso, el programa presenta al infravalorado pero talentoso Curtis Counce Quintet de 1956-1957, un grupo formado por el bajista/líder, el saxofonista tenor Harold Land, el trompetista Jack Sheldon, el pianista Carl Perkins y el batería Frank Butler.

Counce contribuyó con dos composiciones originales, pero, para el resto, la banda se ciñe a los estándares del jazz, destacando « Too Close for Comfort », « Mean to Me » y « Big Foot » de Charlie Parker. Se trata de una banda con una gran fuerza solista, con una música que se sitúa entre el hard bop y el cool jazz.

Canzone popolare di Fred E. Ahlert, con testo di Roy Turk, pubblicata nel 1929. Le versioni di successo di quell’anno furono quelle di Ruth Etting e Helen Morgan. Ben Bernie e la Roosevelt Hotel Orchestra registrarono anche quella che potrebbe essere stata la prima versione maschile nel febbraio 1929, con la voce di Scrappy Albert.

Una versione strumentale della canzone è stata utilizzata nel primo cartone animato sonoro « Krazy Kat », sempre nel 1929.

Qui, la versione registrata a Los Angeles il 3 settembre 1957, per l’album « You Get More Bounce With Curtis Counce! », dal quintetto del bassista Curtis Counce, con il sassofonista Harold Land.

Sebbene il titolo e persino la foto di copertina siano stati cambiati, la ristampa dell’album contiene la stessa musica di quella precedentemente pubblicata con il titolo « Counceltation ». In ogni caso, il programma presenta il sottovalutato ma talentuoso Curtis Counce Quintet del 1956-1957, un gruppo composto dal bassista/leader, dal sassofonista tenore Harold Land, dal trombettista Jack Sheldon, dal pianista Carl Perkins e dal batterista Frank Butler.

Counce ha contribuito con due composizioni originali, ma per il resto la band si è attenuta agli standard jazz, con punte di diamante su « Too Close for Comfort », « Mean to Me » e « Big Foot » di Charlie Parker. Si tratta di un gruppo con una grande forza solistica, con una musica che si colloca a metà strada tra l’hard bop e il cool jazz.

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