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Chanson de 1941 composée par George Fragos, Jack Baker et Dick Gasparre, qui est restée dans le top 10 pour trois artistes distincts: Charlie Barnet, Jimmy Dorsey et Dinah Shore. Elle a fait partie de la bande sonore du film Clash by Night (Le démon s’éveille la nuit) de Fritz Lang (1952), avec Barbara Stanwyck, Robert Ryan, et Paul Douglas.

Ici, la version enregistrée en direct au festival de jazz de Montreux le 19 juin 1970, pour l’album « Montreux II », par le pianiste Bill Evans.

Le deuxième enregistrement de Bill Evans au Festival de jazz de Montreux en 1970 était un concert très attendu. Le pianiste était en pleine forme, accompagné par le bassiste Eddie Gómez et le batteur Marty Morell. Ses compositions originales comprennent le rhapsodique « Very Early », le turbulent « 34 Skidoo » et une interprétation agressive de « Peri’s Scope ». Son interprétation introspective d' »Alfie » de Burt Bacharach est jouée à un rythme tranquille, tandis que son interprétation de « How My Heart Sings » d’Earl Zindars mijote lentement jusqu’à ébullition. Son interprétation entraînante d' »Israel » de Johnny Carisi est centrée sur un solo intense d’Eddie Gómez et sur un échange animé avec Morell.

Bien qu’il s’agisse d’une formidable performance en direct, il y a des problèmes de son, y compris ce qui semble être un saignement des moniteurs de scène dans le mixage, et il y a également des zones boueuses dans l’enregistrement, en particulier pendant certains des solos de Gómez.

Canción de 1941 compuesta por George Fragos, Jack Baker y Dick Gasparre, que se mantuvo en el top 10 para tres artistas distintos: Charlie Barnet, Jimmy Dorsey y Dinah Shore. Formó parte de la banda sonora de la película Clash By Night (Encuentro en la noche) de Fritz Lang (1952), protagonizada por Barbara Stanwyck, Robert Ryan y Paul Douglas.

Aquí, la versión grabada en directo en el Festival de Jazz de Montreux el 19 de junio de 1970, para el álbum « Montreux II », por el pianista Bill Evans.

La segunda grabación de Bill Evans en el Festival de Jazz de Montreux en 1970 fue un concierto muy esperado. El pianista estaba en plena forma, acompañado por el bajista Eddie Gómez y el batería Marty Morell. Sus composiciones originales incluyeron la rapsódica ‘Very Early’, la turbulenta ’34 Skidoo’ y una agresiva interpretación de ‘Peri’s Scope’. Su introspectiva interpretación de « Alfie », de Burt Bacharach, se toca a un ritmo pausado, mientras que su interpretación de « How My Heart Sings », de Earl Zindars, hierve lentamente. Su emocionante interpretación de « Israel » de Johnny Carisi se centra en un intenso solo de Eddie Gómez y en un animado intercambio con Morell.

Aunque se trata de una magnífica actuación en directo, hay algunos problemas de sonido, como lo que parece ser una filtración de los monitores del escenario a la mezcla, y también hay zonas turbias en la grabación, especialmente durante algunos solos de Gómez.

Canzone del 1941 composta da George Fragos, Jack Baker e Dick Gasparre, che rimase nella top 10 per tre diversi artisti: Charlie Barnet, Jimmy Dorsey e Dinah Shore. Faceva parte della colonna sonora del film Clash by Night (La confessione della signora Doyle) di Fritz Lang (1952), con Barbara Stanwyck, Robert Ryan e Paul Douglas.

Qui, la versione registrata dal vivo al Montreux Jazz Festival il 19 giugno 1970, per l’album « Montreux II », dal pianista Bill Evans.

La seconda registrazione di Bill Evans al Montreux Jazz Festival del 1970 fu un concerto molto atteso. Il pianista era in piena forma, accompagnato dal bassista Eddie Gómez e dal batterista Marty Morell. Le sue composizioni originali includono la rapsodica « Very Early », la turbolenta « 34 Skidoo » e un’aggressiva interpretazione di « Peri’s Scope ». La sua introspettiva interpretazione di « Alfie » di Burt Bacharach è suonata con un ritmo tranquillo, mentre la sua interpretazione di « How My Heart Sings » di Earl Zindars sobbolle lentamente fino a raggiungere l’ebollizione. La sua entusiasmante interpretazione di « Israel » di Johnny Carisi è incentrata su un intenso assolo di Eddie Gómez e su un vivace scambio con Morell.

Sebbene si tratti di un’esibizione dal vivo eccezionale, ci sono problemi di suono, tra cui quello che sembra essere emesso dai monitor del palco nel mix, e ci sono anche aree impure nella registrazione, in particolare durante alcuni degli assoli di Gómez.

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